Sponsor

recent posts

▷ Joyeux anniversaire femme +90 Messages et expressions avec images

Phrases d'anniversaire pour ma femme

🎂 Félicitations d'anniversaire pour une femme

Joyeux anniversaire, femme merveilleuse. Voir chaque année briller vos yeux avec moi et partager avec vous une vie d'amour et d'affection. Je suis l'homme le plus chanceux du monde. Je vous souhaite pour cette année tout l'amour et le bonheur que vous méritez. Je t'aime ma vie.

Phrases d'anniversaire pour ma femme
Je ne peux pas croire qu'une autre année s'est écoulée. Comme le temps passe vite à vos côtés! Et tu me fais l'homme le plus heureux sur terre et chaque jour je suis plus amoureux de toi. J'espère que nous continuerons à écrire ensemble de nombreux chapitres de notre histoire. Joyeux anniversaire.
Mon amour, le temps passe à toute vitesse, à tes côtés. Maintenant que vous célébrez une autre année, je ne peux pas m'empêcher de rappeler à quel point je me suis efforcé de rendre chacun d'entre eux spécial. Bien sûr, c'est le minimum que vous méritez parce que vous l'avez atteint avec moi. Félicitations!
Je me souviens encore du premier anniversaire que nous avons célébré ensemble et je dois vous dire que mon amour pour vous n'a fait que grandir depuis. Il y a déjà beaucoup de souvenirs ensemble et beaucoup d'autres qu'il nous reste à vivre. Joyeux anniversaire mon amour.
Joyeux anniversaire à la femme la plus séduisante, la plus drôle, la plus travailleuse et la plus patiente du monde. Pour être la meilleure épouse, mère, amie et compagne. Tu es ma force, mon trésor et mon cadeau quotidien. Merci de me faire part de votre vie. Félicitations!

Phrases d'anniversaire pour ma femme
Laissez le jour de votre anniversaire célébrer avec vous le prix de notre amour partagé. Les cadeaux les plus splendides pâlissent à la lumière de votre beauté, la fête la plus animée peut jamais atteindre votre joie, il n’ya pas de gâteau plus exquis que l’affection et la passion que vous me donnez chaque jour. Félicitations!
Amour, en ce jour spécial, je souhaite que Dieu vous bénisse et prenne toujours soin de vous et vous garde sur la voie du bien. Je vous aime et je veux que vous ayez le meilleur anniversaire de votre vie. Merci d'être comme vous êtes, une personne si bonne, si compréhensive et si solidaire. Vous méritez le plus grand bonheur au monde et que tous vos souhaits se réalisent. Bon anniversaire mon amour!
Femme bien-aimée, aujourd'hui est un jour très spécial, parce que vous atteignez l'âge de 4 ans. Chaque anniversaire est une nouvelle expérience que vous passez et je veux que vous sachiez que je suis très heureux que vous ayez terminé une nouvelle année de vie et que vous restiez si heureux et excité à propos de la vie. Vous me donnez tout ce plaisir de vivre et vous me donnez la force de continuer à me battre. Je vous aime et je souhaite qu’aujourd’hui vous puissiez trouver la paix intérieure à laquelle vous aspirez.

Phrases d'anniversaire pour ma femme
Joyeux anniversaire mon amour Je remercie Dieu de m'avoir donné la joie de célébrer une nouvelle fois l'anniversaire de la femme de ma vie.
Célébrer un autre anniversaire est une grande joie pour moi. Bon anniversaire, ma vie, tu m'as fait le plus beau des cadeaux: ton amour.
Je souhaite à la meilleure femme du monde, évidemment je parle du mien, je souhaite un bon anniversaire, je te le promets aussi, ou plutôt je rectifie ma promesse, le jour de notre mariage, et je vais te gâter, et faites de vous la femme la plus heureuse du monde, chaque jour qui me reste de la vie.
Joyeux anniversaire, amour de ma vie. Non seulement vous êtes ma femme, mais vous êtes aussi mon partenaire, mon ami, mon amour et tout mon monde. Tu me fais l'homme le plus heureux du monde, chaque jour de ma vie. Tu n'as aucune idée de combien je t'aime. J'espère que cet anniversaire dépasse celui de l'année dernière.

Phrases d'anniversaire pour ma femme
C'est toujours une joie d'être à vos côtés, mon amour, vivre avec vous n'a pas de comparaison. Je suis toujours surprise de penser à la chance que j’ai eue de vous rencontrer et de gagner votre cœur. Aujourd’hui, c’est votre anniversaire de naissance; il n’ya pas assez de cadeau pour vous remercier d’être ma femme. Je m'efforcerai de rendre encore plus spéciale aujourd'hui et de voir sur votre visage ce sourire qui me rend si amoureux. Je t'aime, joyeux anniversaire.
Pour une femme merveilleuse, aujourd'hui est un jour spécial. Je bénis le jour où vous êtes né parce que vous étiez destiné à moi, je suis si heureux dans ce monde à vos côtés et je vous souhaite de nombreuses félicitations pour votre anniversaire, mon épouse.
Vous avez fait de moi l'homme le plus heureux du monde en acceptant de m'épouser. Aujourd'hui, ce temps a passé et nous restons unis. Je tiens à vous dire que je vous aime, que vous êtes tout pour moi et que, en un jour aussi spécial qu'aujourd'hui, que vous devenez adulte, je vous souhaite tout le bonheur du monde, mon amour, et y contribuerai toujours , parce que ton rire est une bénédiction dans ma vie et dans mon coeur. Bonne journée, chère femme.
Entretenir nos destins a été notre meilleur travail, mon amour. Chaque jour que je passe à tes côtés est plus beau que le précédent et j'apprends toujours de ta sagesse, de ta façon de faire les choses et de sourire au monde. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, ma chérie, et je veux le célébrer avec joie, avec amour et dans l'espoir qu'ensemble nous célébrerons encore plus de tes anniversaires. Joyeux anniversaire mon amour Je t'aime.
Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, mon amour, et je ne saurais être plus reconnaissant à Dieu de t'avoir donné une autre année de vie et de m'avoir permis de la célébrer à tes côtés. J'ai déjà ton cadeau, un cadeau minimum si je te compare, mon ciel, car ce que je te donne ne sera jamais assez avec ce que tu es pour moi. Bonne journée, précieux que vous soyez très heureux.
Te marier a été un succès que je ne répéterai jamais. Je t'aime, ma femme, je t'aime tellement que, en commençant à te souhaiter un joyeux anniversaire, ma voix est brisée de joie et d'émotion. Cette journée sera très spéciale car à côté du cadeau que je vous ai préparé, je vous donnerai également plusieurs exemples de l'amour que je ressens pour vous. Joyeux anniversaire!
Chaque jour de ma vie, je regarde au ciel et je remercie Dieu de vous avoir connu et de vivre avec ma femme. Je ne sais pas très bien ce que vous avez vu en moi pour me choisir comme partenaire. Je sais seulement que ma vie s’est améliorée sous tous les aspects depuis que vous y êtes entré. Joyeux anniversaire ma reine.
C'est quelque chose d'une telle ampleur qu'il ne peut être exprimé que par des actes. C'est pourquoi, aujourd'hui, le jour de votre anniversaire, j'essaierai deux fois plus qu'une journée normale de vous faire ressentir et connaître tout l'amour qui me trotte dans les veines. Félicitations, amour de ma vie, tu es la meilleure femme de la galaxie, je veillerai à ce que tu passes un temps incroyable aujourd'hui et pour toujours.
Ma bien-aimée, depuis que je t'ai rencontrée, j'ai réalisé que tu es une femme très spéciale parce que ta compagnie m'a fait sentir très bien. Chaque jour, je suis davantage amoureux de toi et je tiens à te dire que l’amour entre nous deux ne finira jamais. Je vous souhaite tout le bonheur du monde en ce jour, joyeux anniversaire.
Je commence à penser à ce que je serais seulement si je n'avais pas votre amour. Vous êtes la femme que j'ai choisie pour être ma partenaire de vie. Merci d'être à mes côtés et de me rendre plus heureux chaque jour. Passez un bon anniversaire. Je t'adore ma belle femme.

Phrases d'anniversaire pour ma femme
Ma belle femme ce jour-là où vous célébrez votre onomastique, je veux vous offrir un cadeau merveilleux: mon amour éternel. Je veux que vous sachiez que je me sens l'homme le plus chanceux au monde parce que je suis fatigué de vous.
Amour de ma vie aujourd'hui, le jour de ton anniversaire, je veux te donner la chose la plus précieuse que j'ai: mon cœur et mon âme complètement pour toi. N'oubliez pas que vous pouvez toujours compter sur mon soutien, ma compagnie, mon amour, ma compréhension et avec tout mon amour. Félicitations ma chérie.
Tout mon amour est pour vous, ma chère épouse, et je demande à notre Père céleste de bénir notre mariage de nombreux jours de paix, de tranquillité, de prospérité et de bonheur. Passez un très très bon anniversaire.
J'aimerais être à vos côtés pour célébrer votre anniversaire comme vous le méritez, mais malgré la distance, je tiens à vous dire que je vous aime de tout mon cœur et que je vous envoie des milliers de baisers et de câlins que vous pourrez ressentir si je ferme les yeux. Joyeux anniversaire, amour de ma vie.
L'un de mes objectifs principaux dans ma vie est de faire en sorte que tous vos jours soient remplis de beaucoup de bonheur. Merci pour tout l'amour, l'affection et l'affection que vous me témoignez chaque jour, vous êtes l'amour de ma vie et je me sens l'homme le plus chanceux du monde à vous avoir comme épouse. Passez un joyeux et merveilleux anniversaire.
Cela me manque de pouvoir être à vos côtés, de vous embrasser et de vous embrasser pour vous souhaiter un joyeux anniversaire. J'attends avec impatience le jour de votre retour pour pouvoir vous donner tout l'amour que j'ai pour vous. Je vous souhaite un bon anniversaire.
L’un des jours que je prévois le plus au cours de l’année est votre anniversaire de naissance, car ce jour-là, nous célébrons une autre année de l’arrivée de ce monde de la femme la plus douce, la plus belle et la plus merveilleuse qui soit. Je t'aime de tout mon cœur et je te souhaite un joyeux anniversaire.
Aujourd'hui, je ne veux plus vous voir du canapé ou du lit avant le dîner en famille. C'est ton anniversaire, et la bonne chose à faire, c'est que nous t'aidons avec tant de choses que tu devrais faire. Demandez-nous ce que vous voulez, ma femme aime la mienne. Vos souhaits sont mes ordres, mon amour.
Quiconque vous voit passer se rend compte que, au fil des années, vous devenez plus beau et radieux, mon amour. Je sais que vous n'aimez pas changer vos années, mais pour moi, c'est une excellente occasion de pouvoir organiser quelque chose de spécial, ce qui vous rend encore plus amoureux. Vous êtes une femme extraordinaire et une mère exemplaire. Merci d’avoir éclairé notre chemin de votre amour joyeux anniversaire.

Phrases d'anniversaire pour ma femme
Tu es une femme extraordinaire. Par conséquent, vous épouser a été la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie. Très bon anniversaire, je t'aime plus chaque jour.
Dieu me bénisse avec une autre année à vos côtés, une autre année, nous célébrons votre anniversaire. Merci d'avoir existé, mon amour, tu es la raison pour laquelle je suis heureuse. Joyeux anniversaire!
Je suis témoin d'une année de plus de votre anniversaire et je le célèbre avec mes remerciements. Pour vous avoir ici avec moi, pour avoir votre amour, parce que nous restons un et parce qu'aujourd'hui, je vous aime plus que jamais. Joyeux anniversaire mon amour

🎉 Messages d'anniversaire pour une femme


Phrases d'anniversaire pour ma femme

Aujourd'hui est un jour merveilleux, car c'est l'anniversaire de ma femme bien-aimée, la femme de ma vie que j'aime tant et que j'aimerai toute ma vie. Je veux que vous passiez un jour merveilleux, que vous soyez très heureux de tout ce que l'homme qui il vous aime plus dans la vie, il a préparé, à donner une belle surprise à la femme qui signifie tout pour lui, j'espère vous surprendre mon amour, je vous aime, et j'ai tout fait pour vous rendre la femme la plus heureuse de votre journée, le jour le plus merveilleux de tous, c'est le jour où une belle femme est née, ma femme. Je t'aime.
Chaque jour, je me sens plus convaincu que je n'ai pas eu tort de te choisir, en tant que compagnon de ma vie, en tant que mère des beaux enfants que tu m'as donnés, tu es une femme merveilleuse et tu sais que je t'aime et que je t'adore de plus en plus chaque jour. . Je suis très fier d'être votre mari, l'homme auquel vous consacrez tout votre temps, de le voir grandir chaque jour et de le voir émerger. Je me lève pour vous et mes enfants et je tiens à vous dire que je vous aimerai toute ma vie. Bon anniversaire mon amour.
Mon grand amour, je me souviens comme si c’était hier la fois où nous nous sommes rencontrés et j’étais ravi de voir à quel point tu es belle, douce et gentille. C'était comme un coup de cœur pour Cupidon au fond de mon cœur et depuis lors, tout mon amour est à toi. Aujourd'hui, c'est votre anniversaire et je tiens à vous féliciter, à vous gâter beaucoup et à vous promettre une fois encore que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre la femme la plus heureuse au monde. Bon anniversaire mon amour.

Phrases d'anniversaire pour ma femme
Un jour comme aujourd'hui, tu es venu dans ce monde pour apporter de la joie et du bonheur à ceux qui t'aiment tellement. Je ne peux pas imaginer ce que serait ma vie si vous n'étiez pas là et c'est pourquoi je me sens si chanceux de vous avoir comme épouse et partenaire et le jour de votre anniversaire, je tiens à vous souhaiter mille et mille félicitations. Je t'aime de tout mon cœur.
Amour de ma vie, aujourd'hui est un jour très spécial pour nous car ces anniversaires. Je vous souhaite beaucoup de félicitations et je vous adresse tout mon amour, mon respect, ma compagnie, ma compréhension et tout mon être. Tu es la reine du coeur et je me battrai pour ton bonheur chaque jour de ma vie.
Bon anniversaire mon amour. Aujourd'hui, en ce jour spécial, je demande à Dieu de toute mon âme de vous donner beaucoup de santé et d'avoir encore beaucoup d'années pour vivre le bonheur que notre amour nous donne.
Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et ce que je voudrais le plus au monde, c'est d'être à tes côtés pour te donner un gros câlin et un énorme bisou en te souhaitant un joyeux onomastique. Mais même si nous sommes loin, je veux que vous sachiez que mon cœur est toujours avec vous. Félicitations pour cette journée spéciale.
Parfois, je pense que j'ai été envoyé dans ce monde pour trouver le bonheur à vos côtés. Tu es une femme merveilleuse, pas comme les autres dans le monde entier et je suis très heureuse d'avoir ton amour. Je veux que vous sachiez que mon cœur est avec vous pour toute l'éternité. Je t'aime et je te souhaite un joyeux anniversaire ma vie.

Phrases d'anniversaire pour ma femme
Vous ne pouvez pas imaginer combien il me faut et encore plus un jour comme celui-ci, qui est votre anniversaire. Mais je sais qu’il reviendra bientôt et que nous pourrons nous revoir pour partager tout notre amour et notre affection et vivre de nombreux autres moments ensemble. Félicitations pour ton anniversaire, je t'aime de tout mon cœur.
Ton anniversaire est l’un de mes jours préférés au cours de l’année, car ce jour-là, nous célébrons le fait qu’une femme merveilleuse et belle, qui est la raison de mon bonheur, est venue au monde. En ce jour spécial, je vais vous gâter comme jamais auparavant et vous faire sentir très heureux. Vous méritez cela et beaucoup plus de choses. Je t'aime et te souhaite un joyeux anniversaire.
Mon amour, ma femme bien-aimée, joyeux anniversaire, mon amour, tu es sainte, comme c'est beau, Dieu t'accorde encore une année de vie, une année de plus à mes côtés, me rendant heureux, mon amour, je veux te cacher aujourd'hui, plus que d'habitude Eh bien, aujourd’hui, vous êtes plus qu’une reine, vous pouvez donc demander ce que je veux être votre esclave aujourd’hui, et je suis prêt à la dissimuler plus que d’habitude et à tout lui accorder, alors demandez-lui qu’elle est le génie de sa lampe. Merveilleux, je t'aime t'aime, passe une bonne journée.
Ma belle dame, l'amour de ma vie, joyeux anniversaire, ma reine, ma femme bien-aimée, me rend si heureux d'être ton mari, d'être ton arrogant, ton bébé, parce que tu es si bon avec moi que tu m'as assez gâté, aujourd'hui je serai Moi qui te gâte et t'engloutis toute la journée, j'espère que tu aimes les roses que je t'ai achetées avec tant d'amour, et je prépare le dîner de ce soir, et c'est pour nous deux seulement, parce que je suis très égoïste avec ma petite femme, et je le veux tout pour le mien, je t'aime amour, jour heureux.
Mon amour, depuis que je t'ai vu pour la première fois, je savais que j'avais rencontré la femme qui occuperait ma vie pour toujours. Dès le premier instant, j'ai su que je tomberais amoureux de toi. Je veux que vous ayez un très bon anniversaire, je promets de faire de ce jour le meilleur de l’année pour vous. Félicitations mon amour.
Je ne peux pas imaginer sans vous, si vous n'étiez pas né et ne vous connaissiez pas, je pense que je n'aurais jamais pu trouver le bonheur. C'est pourquoi je veux célébrer ce jour autant ou plus que vous, car un jour comme aujourd'hui mon bonheur est né. Je t'aime mon amour.
Aujourd'hui, le jour de ton anniversaire, la chose la plus précieuse que je puisse te donner est tout mon amour et mon être. Je veux que vous sachiez que je serai toujours à vos côtés pour vous rendre heureux, vous soutenir, vous accompagner dans les bons et les mauvais moments. J'espère que cette journée est très spéciale. Joyeux anniversaire mon amour
Je t'adore et je le ferai toujours, mon amour. Je demande toujours à Dieu de me donner les outils nécessaires pour que vous soyez la femme la plus heureuse parce que vous le méritez. Joyeux anniversaire ma vie.
Je suis très triste de ne pas pouvoir être à vos côtés, de vous embrasser et de vous embrasser pour votre anniversaire. Vous savez que je vous aime de toute votre âme et que nous ne sommes pas ensemble ne signifie pas que je n'arrête pas de penser à vous une seconde. Je vous souhaite une très bonne journée, je vous aime.
J'ai entrepris de faire de vous la femme la plus heureuse. Je n'arrive souvent pas à croire à la chance que j'ai eu de vous rencontrer, de m'avoir accepté comme mari, d'être une femme merveilleuse, je me sens très heureuse. Je t'adore mon amour. Joyeux anniversaire.
Je t'aime mon amour. J'ai vraiment besoin de toi et tu sais que tu peux toujours compter sur moi à tout moment. Je ne vois pas les heures de te revoir pour te donner tout l'amour que j'ai pour toi. Je vous souhaite un bel anniversaire.

🎁 Mots d'anniversaire pour ma femme



Toujours le jour de ton anniversaire, un grand bonheur m'inonde, c'est parce que c'est le jour où la femme la plus merveilleuse est née pour faire de moi l'homme le plus heureux de tous. Vous êtes la chose la plus spéciale de ma vie et j'espère être le mari que vous méritez. Je t'aime mon amour. Joyeux anniversaire.
Mon amour, joyeux anniversaire, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, je veux que tu sois la femme la plus heureuse sur Terre, en ce beau jour où tu es né, merci d'être ma femme, merci pour tout l'amour que tu nous donnes. Je t'aime trop et ce sera pour toujours.
Merci d'avoir accepté de partager votre vie avec moi, de me donner la joie de votre amour. Je promets de continuer à vous rendre heureux chaque jour, cette promesse est le cadeau que je vous offre aujourd'hui. Joyeux anniversaire.
Que Dieu vous bénisse et me permette de continuer à prendre soin de vous, de continuer à vous rendre heureux. Je te remercie pour ce nouvel anniversaire et pour cette nouvelle année de ta vie, mon amour. Joyeux anniversaire.
En dépit de toutes les années écoulées, je vous aime toujours avec la même intensité et continue à célébrer chacun de vos anniversaires comme si c'était un miracle. Je t'aime, joyeux anniversaire.
Pour la plus belle femme, pour la femme de ma vie, pour vous, ma femme, joyeux anniversaire. Que Dieu vous bénisse et me permette de continuer à profiter de votre compagnie.
Je vous souhaite une longue vie à mes côtés, de nombreux anniversaires dans lesquels nous pouvons célébrer non seulement le fait que vous célébriez une autre année, mais également notre amour et notre bonheur. Je t'aime, joyeux anniversaire.
J'ai toujours rêvé de trouver une femme digne de partager la vie avec moi, mais toi, amour, tu as dépassé toutes mes attentes. Je vous aime et je vais en faire une spéciale que vous ne pourrez jamais oublier. Joyeux anniversaire.
Félicitations mon petit trésor, vous ne savez pas à quel point je suis fier de vous. Vous êtes un homme merveilleux qui a apporté de la lumière dans ma vie. Je veux que vous sachiez que je vous souhaite la meilleure des chances, non seulement aujourd'hui mais toujours. Je suis sûr que le Seigneur a de belles choses pour vous et la plus belle chose est que je serai à vos côtés. Bonne journée.
C'est un jour très spécial dans ta vie, mon amour et pour tout ce que je t'aime, c'est aussi pour moi. Célébrer à vos côtés votre anniversaire est un cadeau que la vie m’a offert et que je remercie de tout mon cœur. Parfois, je commence à penser que je mérite de mériter un homme comme toi dans mon monde. Que Dieu bénisse le grand amour que nous avons et qui nous maintient ensemble pour toujours. Félicitations et rencontrez beaucoup d'autres.
Je sais que chaque jour je vous dis combien je vous aime, mais cette fois, vous avez un an de plus, je tiens à vous dire que depuis le jour où je vous ai rencontré, mon monde a changé pour toujours. Maintenant, je souris, je crois au bonheur, à l'amour et plus encore. Merci ma vie pour m'avoir donné un monde de joies et plus. Passez une bonne journée. Je t'adore.
Ce soir, mon beau petit trésor, je lèverai mon verre et porterai un toast à la personne la plus importante de ma vie qui est toi. Je demanderai aux étoiles de toujours protéger votre rêve et aux anges de ne jamais vous quitter. Je veux que vous soyez très heureux et que rien ni personne ne tronque vos rêves parce que vous méritez une vie remplie de joies. Avec tout mon amour, je vous souhaite une bonne journée.
Amour, arrête de penser qu'un anniversaire de plus équivaut à un âge avancé, qu'une année de plus équivaut à de la sagesse et, en plus, avec les années où tu t'améliores, mon amour. Joyeux anniversaire.
Amour, depuis que je te connais, tu as rempli ma vie d’illusion, d’amour et de tendresse. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Je veux multiplier tout ce que tu me donnes et faire de cet anniversaire un anniversaire inoubliable. Joyeux anniversaire!
Je me sens vraiment chanceux que vous partagiez votre vie avec moi pendant une autre année. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Je me rappelle encore une fois à quel point je t'aime. Joyeux anniversaire amour.
Pour moi, ton anniversaire est une date très importante, c'est le rappel que tu existes et que j'ai la chance d'être ton mari. Joyeux anniversaire, ma vie je t'aime plus que jamais.
Reine, aujourd'hui est ton anniversaire et je te souhaite un bon jour. Je demande à Dieu de vous forcer à continuer à vous battre pour vos rêves, à vous donner la santé et à vous protéger en tout temps. Tu es toute ma vie et je veux que tu sois heureux. Je t'aime de tout mon être et je remercie la vie de nous avoir permis d'être ensemble. Joyeux anniversaire, mon amour!
Je sais que les anniversaires sont une partie importante de votre vie, car vos parents ont toujours rendu vos anniversaires vraiment spéciaux. Pour cette raison, je veux que cet anniversaire soit un de ceux que vous n'oublierez jamais. Je ne pourrai jamais égaler ces moments heureux passés avec vos parents, mais au moins, je ferai de ce jour un jour très heureux. Je vous aime et je veux toujours que vous soyez calme et souriez. Vous méritez le meilleur au monde pour être une personne aussi merveilleuse.
Vous n'avez jamais voulu célébrer un anniversaire, parce que vous dites que cela ne fait que vous rappeler que la vie se termine. Aujourd'hui, nous allons célébrer votre anniversaire et célébrer parce que Dieu vous a permis d'être encore une année en vie et en bonne santé. Vous verrez que ce sera un grand jour et que le bonheur ne nous atteindra pas dans le corps. Je t'aime et je veux que tu sois très heureux et heureux.
Joyeux anniversaire, bébé! Tu es ma vie, tu es mon amour, tu es ma force, tu es ma passion, tu es mon paradis, tu es ma reine, tu es ma source de pouvoir et d'inspiration. Je souhaite que cette journée soit un moment inoubliable et que Dieu vous bénisse de sa grâce. Je vous aime belle!
La vie est faite pour la mer, pour être heureux, pour rêver et se battre pour notre bonheur. En ce jour spécial, je souhaite que tous vos rêves se réalisent et que vous puissiez trouver le plein bonheur. Je t'aime et je serai toujours à tes côtés pour te soutenir, mon amour. Merci d'être une femme extraordinaire et de m'avoir tellement aimé. Joyeux anniversaire ma vie!
▷ Joyeux anniversaire femme +90 Messages et expressions avec images ▷ Joyeux anniversaire femme +90 Messages et expressions avec images Reviewed by QuevedoWebs on January 20, 2020 Rating: 5

No comments:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Powered by Blogger.