Sponsor

recent posts

▷ Joyeux anniversaire filleule +70 Messages et expressions avec images

Phrases d'anniversaire pour ma filleule

Messages d'anniversaire pour une filleule



Félicitations filleule. Je vous souhaite un bon anniversaire et que cette année vous débutiez comme l'un des meilleurs de votre vie. Rappelez-vous que je vous aime et que je prendrai toujours soin de vous.

Phrases d'anniversaire pour ma filleule

Phrases d'anniversaire pour ma filleule
Joyeux anniversaire à ma filleule préférée. Joyeux anniversaire et que vos souhaits les plus précieux deviennent réalité.
Chaque année qui passe est pour moi une source de fierté car, à chaque anniversaire, vous célébrez, vous devenez une grande femme. Joyeux anniversaire!
Un baiser et mille câlins pour ma chère filleule. Puisse cet anniversaire être inoubliable et que ton plus beau cadeau soit l'amour de ceux qui t'entourent.
Mes meilleurs voeux à toi, filleule. Rappelez-vous que je vous aime et que je vous garde toujours à l'esprit. Joyeux anniversaire!
Puisse cet anniversaire être plein de joie et de rêves accomplis. Je t'aime et je te souhaite le meilleur. Bon anniversaire ma filleule chérie.

Phrases d'anniversaire pour ma filleule

Phrases d'anniversaire pour ma filleule
Je veux vous envoyer mes voeux de bonheur, mes meilleures vibrations, mes câlins et mes bisous. Passez un joyeux anniversaire et profitez de cette journée comme la meilleure de toutes.
Que chaque bougie que vous éteignez aujourd'hui soit la promesse d'un rêve réalisé, d'un objectif atteint. Félicitations aujourd’hui, ma filleule, je vous souhaite le meilleur.
Vis ta vie comme tu veux la vivre. Que rien ne vous empêche de réaliser vos rêves et que cette journée soit la meilleure de l'année pour vous. Joyeux anniversaire!
Que Dieu vous bénisse et qu'il continue à vous donner encore plus d'années. Joyeux anniversaire!
Vous êtes né ce jour et depuis lors, je vous vois comme ma fille. Vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi et que je suis l’un des plus heureux à célébrer cette journée. Joyeux anniversaire!
J'espère que chaque année que vous rencontrez, vous rencontrez un autre objectif et vous savez que je serai toujours là pour vous soutenir. Joyeux anniversaire, petite fille, n'arrête jamais de sourire.
Vous savez que je vous considère comme une fille à moi et que je m'inquiéterai toujours pour vous. Je vous souhaite un joyeux anniversaire et une fête inoubliable.
Tout le monde n'a pas le privilège de célébrer une autre année de vie. Je vous souhaite le meilleur dans cette année que vous commencez et l'appréciez comme si c'était la dernière. Joyeux anniversaire!
Du fond du cœur, joyeuse anniversaire, filleule. Puissiez-vous continuer à vieillir de nombreuses années et que l'amour et la paix grandissent dans votre cœur. Je t'aime.
Puisse les voeux que vous demandez aujourd'hui se réaliser très bientôt. Que, si vous tombez, vous savez comment vous lever et ne jamais oublier que je serai toujours à vos côtés. Bon anniversaire ma filleule!

🎉 Félicitations d'anniversaire pour les filleules


Phrases d'anniversaire pour ma filleule

Phrases d'anniversaire pour ma filleule

Que lorsque vous allumez chaque bougie, vous fassiez un vœu et que ceux-ci se réalisent tout au long de votre vie. Félicitations pour votre journée, pour vous toujours le meilleur.
Je vous conseillerai toujours de tout mon coeur et de tout mon soutien dans vos décisions. N'ayez pas peur de vous battre pour vos rêves, je sais que vous les réaliserez toujours. Joyeux anniversaire!
Chère filleule, le jour de ton anniversaire, je veux que tu reçoives mes félicitations comme une bouffée d'air frais, et que tu reçoives avec elle un gros câlin et un gros bisou. Joyeux anniversaire!
Vous ne pouvez pas imaginer la grande illusion qui m'a fait voir que vous venez dans ce monde. Plus tard, cette illusion s’est multipliée lorsque tes parents m'ont nommée ton parrain. Godchaughter, pour ton anniversaire, je veux te souhaiter de tout mon cœur de recevoir tout le bonheur du monde à travers ces mots. Félicitations!
Je suis venu vous voir avec tant de joie parce que chaque année que vous rencontrez est une source de joie pour mon cœur. Dès mon plus jeune âge, je t'ai eu dans mes bras et aujourd'hui, tu es une jeune fille à qui je demande chaque soir de protéger Dieu. Bon anniversaire, ma petite fille!

Phrases d'anniversaire pour ma filleule
Phrases d'anniversaire pour ma filleule
Tu es la fille la plus douce du monde et parfois je souhaite que tu ne grandisses jamais. Mais avec chaque année, vous devenez plus jolie et je ne demande qu'à Dieu de vous bénir avec santé et bonheur. Bon anniversaire, ma chère filleule!
Un jour aussi spécial qu'aujourd'hui, je souhaite de toutes mes forces que vos rêves deviennent une réalité. Je tiens également à vous rappeler que je serai avec vous dans chacune de vos décisions. Un gros bisou. Bon anniversaire ma filleule!
Ma fillette, j'espère que tes yeux verront comment tous tes souhaits seront exaucés. Lorsque vous soufflerez les bougies ce soir, votre cœur vous montrera tout ce qui vous attend. Je serai toujours près de vous soutenir. Je t'aime beaucoup, filleule. Joyeux anniversaire!
Chère filleule, je suis sûre que cet anniversaire est très spécial pour tout ce que cela signifie. Mais rappelez-vous que le meilleur cadeau est de ressentir l'amour de tous les gens autour de vous. Félicitations!
Félicitations, petite fille. Ayez le meilleur anniversaire et obtenez toujours tout ce que vous voulez dans votre vie. N'oublie pas que je ressens beaucoup d'affection pour toi et compte sur moi pour tes besoins
Je souhaite un joyeux anniversaire à ma filleule préférée. Joyeux anniversaire et que tous vos souhaits les plus désirés se réalisent
Je suis heureux de pouvoir vous accompagner chaque année dans la célébration de votre anniversaire parce que je suis un témoin fidèle de vous voir devenir une personne très jeune et excellente. Joyeux anniversaire!
Il y a quelques années à peine, vous étiez la fille la plus spéciale de mon cœur. Maintenant tu es devenue une femme. Mais souvenez-vous que votre parrain sera toujours avec vous. Joyeux anniversaire!
Chère filleule, j'espère que votre anniversaire sera inoubliable pour plusieurs raisons: parce que nous sommes tous à vos côtés, parce que tous vos souhaits vont être exaucés, et surtout grâce à l'amour que nous vous offrons. Joyeux anniversaire!
Un gros bisou et un gros câlin pour ma chère filleule. Puisse ce jour de ton anniversaire être indélébile et toujours entouré de l'affection de toute ta famille qui t'aime

🎁 Joyeux anniversaire à ma filleule


Phrases d'anniversaire pour ma filleule
Phrases d'anniversaire pour ma filleule

Mes meilleures intentions pour toi, filleule. Vous savez que je vous aime comme si vous étiez ma fille et que je serai toujours là pour vous aider dans tous vos besoins. Joyeux anniversaire!
Que ce jour-là, vous receviez de nombreuses surprises et salutations de votre famille et de vos amis. Je voudrai toujours le meilleur de ta vie. Je t'aime et je te souhaite le meilleur. Joyeux anniversaire filleule de mon coeur
À ma filleule préférée le jour de son anniversaire, je veux lui envoyer un gros câlin, un baiser et tous mes voeux de bonne fortune. Rappelez-vous également que votre parrain sera toujours avec elle pour lui donner tout son amour et toute son affection. Félicitations!
Lors de votre anniversaire, n'oubliez pas que mes câlins et bisous n'ont qu'un seul destinataire: ma filleule préférée. Je souhaite que tous vos rêves et illusions soient remplies le plus tôt possible. Joyeux anniversaire!
Lorsque vous atteignez tous vos objectifs, tous vos défis, tous vos désirs, souvenez-vous que vos parents et moi avons toujours cru en vos capacités. Vous êtes une personne unique et nous le savons tous, mais aujourd'hui est votre anniversaire, je tiens à vous envoyer un gros câlin, un énorme baiser. Joyeux anniversaire!
Dans chaque pas que vous faites, dans chaque chose que vous regardez, dans chaque sourire que vous offrez, derrière chaque geste, chacun de vos mots est une personne merveilleuse. Chère filleule, c'est ton anniversaire aujourd'hui, je veux juste te dire beaucoup ce que tu veux dire pour ta famille. Joyeux anniversaire!
Bon anniversaire ma belle filleule, en ce jour tous tes voeux se réalisent que la chance t'accompagne sur ton chemin. J'espère que le soleil qui vous a toujours illuminé continuera de le faire toujours à votre destination.


Phrases d'anniversaire pour ma filleule

Phrases d'anniversaire pour ma filleule
J'aime vous saluer pour votre anniversaire et vous cacher comme la petite princesse de cette grande ville. Tu es une fille très bonne et instruite, en plus de me donner ce beau sourire à chaque fois que je veux te faire un câlin. Bon anniversaire, ma petite fille!
Belle filleule, aujourd'hui je suis venue vous saluer pour votre anniversaire et vous souhaite beaucoup de bonheur. Je suis sûr que vous passerez une journée incroyable entourée des personnes que nous aimons car vous êtes une jeune femme adorable et pleine de gentillesse. Bon anniversaire ma fille!
La douceur et l'affection sont deux des cadeaux que vous avez afin que nous vous aimions tous tellement. En ce jour de ta naissance je voulais te féliciter de tout mon amour parce qu'une personne comme toi n'y est pas nombreuse.
J'espère que vous vous souviendrez toujours de moi, que le bonheur vous entoure chez vous, que les désirs que vous avez réalisés se poursuivent bientôt et continuent de rêver comme vous l'avez toujours fait. Les rêveurs ont toujours un grand avenir.
Tu occupes un morceau de mon coeur, depuis le jour où tu es né pour toujours, tu seras là. C'est pourquoi tu es ma filleule, un lien a émergé dès que tu vois qu'il restera éternellement.
Bon anniversaire ma filleule! Mes meilleurs voeux sont pour vous aussi mes plus beaux rêves. Vous êtes né un jour comme aujourd'hui, la joie a inondé notre foyer.
Mon cadeau pour blight beaucoup de bénédictions que vous atteignez vos plus grands désirs. J'espère que tout se passe bien, il n'y a que des roses sur votre chemin, sans épines ni pierres.
J'espère qu'aujourd'hui est un jour très heureux pour vous, la joie, l'espoir et les rires règnent chez vous. Les rêves que vous avez tant désirés, j'espère qu'ils se réalisent.
Vous savez que je me souviens toujours de vous, que vous êtes dans mon cœur partout où je vous porte à l'intérieur. En ce jour spécial ... comment puis-je ne pas me souvenir de vous!
Restez toujours comme vous êtes, ne changez jamais! Parce que les gens comme toi n'abondent pas. Bien, reine, dans ton cœur, pour cela tu seras récompensé.
Je vous souhaite toutes les bénédictions du monde, je vous envoie de nombreux baisers. N'oubliez pas que vous êtes ma filleule, ce lien nous unira toujours, maintenant et pour toujours.
Votre anniversaire est pour moi ... le souvenir le plus agréable, car un être spécial est né, en ce jour de gloire, vous.
Profitez de votre journée, du moment et de la vie. Bises et bisous de ma part, ma chère filleule. Joyeux anniversaire!
Que la joie illumine toujours ton cœur, que le bonheur te garde de toute tristesse et ait toujours de l'amour. Joyeux anniversaire ma filleule! Un gros câlin.

▷ Joyeux anniversaire filleule +70 Messages et expressions avec images ▷ Joyeux anniversaire filleule +70 Messages et expressions avec images Reviewed by QuevedoWebs on January 20, 2020 Rating: 5

No comments:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Powered by Blogger.