Sponsor

recent posts

Joyeux anniversaire GRANDMA +70 Messages and Phrases et images

Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère


Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère

🎈 Messages d'anniversaire pour ma grand-mère

Dès que je partirai, je vous verrai très fort et je vous souhaite un très bon anniversaire. Chère Grand-mère, que Dieu vous bénisse d'être une grande femme.
Grand-mère, aujourd'hui, je vous salue de tout mon amour et je prie Dieu que de nombreuses années vous soient offertes en cadeau. Je t'aime tellement, n'oublie jamais grand-mère.
Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère
Je suis heureux de penser à tous les bons moments passés ensemble. Chère grand-mère, passez un très bon anniversaire et j'espère que vous aimerez la surprise que j'ai pour vous.
Grâce à vous, j'ai les plus beaux souvenirs de mon enfance. Je t'aime ma grand-mère et je te souhaite des milliers de félicitations pour ton anniversaire.
Belle mamie, que ce soit l'un des plus beaux jours de ta vie. Désolé de ne pas avoir passé beaucoup de temps, mais à partir de maintenant, vous serez ma priorité. Joyeux anniversaire!"
Ma grand-mère bien-aimée, tu es comme une deuxième mère pour moi et je me souviens toujours de tous les signes d'amour que tu as eu avec moi. Je vous aime beaucoup et je vous souhaite de nombreuses félicitations.
Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère
J'ai un cadeau très spécial à vous offrir ce jour-là, ainsi que de nombreux câlins et bisous parce que je vous aime tellement. Joyeux anniversaire, ma jolie grand-mère!
Tu es la meilleure grand-mère du monde entier et tu seras toujours présente dans mon cœur. Avec tout mon amour, je vous souhaite un joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire, grand-mère de mon coeur! J'ai hâte de vous voir vous faire un gros câlin et vous souhaiter personnellement tout le bonheur du monde parce que vous le méritez.
En ce jour spécial, je demande à Dieu de vous bénir avec une grande santé et de nombreuses années de vie pour partager de grandes joies avec nous. Bon anniversaire, ma douce grand-mère!
Chère grand-mère, ce que je veux en ce jour spécial, c'est passer un bon moment. Je remercie le ciel de m'avoir béni de votre amour depuis ma naissance. Vous êtes la meilleure grand-mère de tous, vous me conseillez toujours et aidez-moi à être meilleure. Vous avez toujours eu raison dans tout ce que vous m'avez dit, c'est pourquoi vous êtes si important. Je veux être à vos côtés pour vous donner un gros bisou.
Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère
Mémé, ne vous séparez jamais de moi. Vous êtes la meilleure grand-mère de toutes, je sais que le moment n'est pas propice pour vous, mais je sais que dans peu de temps, vous serez mieux. Je t'aime.
C’est une journée très spéciale pour toute la famille, je tiens donc à vous adresser mes meilleurs voeux. Personne ne me connaît mieux que toi, chère grand-mère. Je t'aime beaucoup, bonne journée.
Chère Grand-mère, tout ce que je veux en ce jour est de vous envoyer tout mon amour. J'espère que vous passez une bonne journée et beaucoup d'amour de la part de toute la famille.
Mamie, je veux que vous sachiez en ce jour spécial que vous êtes une personne très importante pour moi et que je suis très heureux d'avoir cette relation privilégiée avec vous. Vous savez que je vous aime beaucoup et que je serai toujours à vos côtés. Toute la famille vous aime beaucoup et j'espère que vous passez une bonne journée.
Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère
Chère Grand-mère, j'espère que votre anniversaire est le meilleur de tous les temps. Depuis que j'ai la raison, vous avez toujours été à mes côtés, me conseillant et grossissant comme personne. Je me sens très chanceux d'être votre petit-fils, je vous aime tellement.
Mamie, je vais faire de mon mieux pour rendre cette journée si mignonne, c'est ton anniversaire. Je tiens à vous remercier pour les conseils que vous m'avez donnés dans la vie, en dehors de tout votre amour. Pour vous, je suis la personne que je suis maintenant et je vous en serai toujours reconnaissant.

🎉 anniversaire félicitations à ma grand-mère

Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère

Bonne journée, chère grand-mère! Vous êtes la meilleure grand-mère de tous et, en ce jour spécial, vous méritez tout l'amour du monde. Vous êtes une personne merveilleuse et j'espère ne jamais pouvoir vous échapper. Je t'aime.
Je suis très heureuse d'être à vos côtés lors de votre anniversaire, chère grand-mère. Tu es la personne qui m'inspire la paix et le bonheur. Je tiens à vous remercier du fond du cœur d’avoir été une si bonne grand-mère avec moi depuis que je suis toute petite, de m’avoir tellement aimé et de si bien m'élever. Je t'aimerai toujours.
Abu, aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous, puisque c'est le jour où vous êtes né pour former cette belle famille. Merci d'avoir été si compréhensive et d'avoir si bien travaillé avec moi. Comment j'aimerais être pour toujours ensemble. Je t'aime.
Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère
Chère grand-mère, vous ne savez pas à quel point je suis heureux de vous avoir dans ma vie, de célébrer avec vous un anniversaire plus vôtre, de pouvoir concevoir et de vous remplir de moments agréables. Tu es une bénédiction. Passez une bonne journée. Je t'adore.
Je n'ai pas de mots pour remercier la vie de m'avoir donné une grand-mère comme toi. Un être merveilleux à qui j'ai la joie d'avoir à mes côtés. Merci d'être comme tu es. Du fond du cœur, je vous souhaite un beau nom.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi car c'est l'anniversaire de la plus mignonne mamie du monde. Pour moi, tu es comme un ange qui a toujours pris soin de moi depuis mon enfance. Merci, grand-mère, jolie. Bonne journée.
Je ne peux m'empêcher de ressentir une grande émotion de pouvoir te serrer dans mes bras et te donner un baiser chaleureux pour ton anniversaire. Tu es pour moi le plus beau cadeau que la vie m'a fait. Avec tout mon amour jour heureux belle mamie.
Aujourd'hui, je veux lever ma chère coupe de grand-mère et porter un toast parce que vous êtes la meilleure. Vous m'avez appris beaucoup de choses dans la vie que je n'oublierai jamais. Je serai toujours très reconnaissant. Félicitations ma grand-mère.
Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère
Je suis reconnaissant au Seigneur d’avoir béni toutes vos grand-mères, de vous avoir donné la santé, les joies et plus encore. Tu es comme une deuxième maman à qui j'aime beaucoup. Avec tout mon amour, je vous souhaite une bonne journée.
Je sens que je suis une petite-fille privilégiée ayant une grand-mère comme vous. Pour moi, vous êtes un exemple à suivre. Si Dieu le veut, restez encore de nombreuses années avec nous. Avec tout mon amour que vous passez un bel anniversaire et plus.
Joyeux anniversaire, grand-mère. Tu sais que tu es comme ma deuxième mère, c'est pourquoi je t'aime de tout mon cœur. Merci d'être gentil et gentil avec moi. Je t'aime grand-mère En ce jour, je tiens à vous souhaiter toutes les bonnes choses du monde, que Dieu vous protège toujours et nous permette de vous apprécier pendant encore mille ans. Aujourd'hui, vous êtes la reine, alors laissez-nous égayer comme vous le faites avec tous vos petits-enfants, et surtout avec moi. Je sais que je suis votre petit-fils préféré. Ha ha ha. Je t'adore, grand-mère!
Il y a quelques années, très peu est née la personne la plus précieuse au monde, votre grand-mère. Je ne veux donc pas rater l'occasion de vous dire à quel point vous êtes important dans ma vie, non seulement à cause de l'immense amour que vous m'avez toujours donné depuis que je suis enfant, mais aussi parce que vous êtes mon ami, parce que vous êtes mon complice de malice et que vous me conseillez toujours pour mon bien Je t'aime grand-mère Bon anniversaire, Mamita.
Ma grand-mère bien-aimée, aujourd'hui que vous célébrez une nouvelle année de vie, je suis très reconnaissant à Dieu de vous avoir à nos côtés pour partager avec vous et vous féliciter pour une longue vie que nous devons tous imiter. Merci de partager avec nous toute votre sagesse et surtout votre amour et c'est pourquoi je demande à Dieu de vous bénir avec beaucoup de santé et beaucoup plus d'années à nos côtés. Je t'aime tellement et je te souhaite un joyeux anniversaire.
Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère
Rien ne me remplit plus de joie que d'être avec vous pour célébrer un autre anniversaire de votre vie. Je remercie Dieu parce qu'il vous a béni d'une grande santé et d'un bonheur si contagieux que je lui demande également de vous accorder encore plus d'années pour profiter de votre compagnie. Je vous souhaite le meilleur en ce jour spécial, félicitations.

🎁 Joyeux anniversaire pour une grand-mère

Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère

En ce jour spécial, la personne la plus aimée et la plus gâtée de toute la famille fête son anniversaire. Ce grand sourire que vous avez est unique et exprime toute la beauté et les bons sentiments que vous ressentez dans votre cœur. Je suis très reconnaissant de vous avoir avec moi et, pour cette raison, je suis très heureux de pouvoir célébrer votre anniversaire à vos côtés. Que le Seigneur vous bénisse tous vos jours et vous remplisse de beaucoup de bonheur pour votre anniversaire.
Il n’existe dans le monde aucun cadeau de grande taille et de valeur qui puisse représenter tout ce que vous méritez pour votre anniversaire. Tu es une femme merveilleuse, ma chère grand-mère, et c'est pourquoi je te souhaite le meilleur des anniversaires. S'il vous plaît prenez soin de sorte que nous pouvons vous avoir avec nous encore plusieurs années. Je t'aime de tout mon coeur et je te souhaite le meilleur de tous tes anniversaires.
Dieu vous a grandement béni avec une autre année de vie et c’est la raison pour laquelle ils sont une source de joie pour nous tous qui sommes avec vous pour la célébrer. Merci pour tout ce que vous faites pour moi, pour vos conseils avisés et surtout pour votre amour inconditionnel, je me souviendrai de cela toute ma vie. Félicitations pour ton anniversaire, je te le dis avec tout mon amour.
Je cherchais depuis longtemps et dans de nombreux endroits un cadeau parfait à vous offrir pour votre anniversaire, mais je me suis rendu compte que rien ne peut remplacer ma société en ce jour spécial pour vous et que je suis ici pour vous serrer dans vos bras, vous embrasser et célébrer à tes côtés ton anniversaire. Que Dieu vous donne beaucoup de santé pour que vous puissiez avoir plus de temps et profiter de votre compagnie. Félicitations
Depuis que j'ai la mémoire, vous avez toujours été à mes côtés en me donnant votre amour le plus sincère, ma belle grand-mère, c'est que je vous aime tellement. Joyeux anniversaire!"
Aujourd'hui, toute notre famille fait la fête parce que vous, ma chère grand-mère, fêtez votre anniversaire et que vous êtes une femme fantastique que nous aimons et admirons beaucoup. Félicitations!
Je ressens une grande joie car c’est un jour extrêmement spécial, car la plus belle, la plus tendre et la plus amoureuse des grand-mères tourne des années. Ayez beaucoup de félicitations!
Si nous avions un concours pour choisir la meilleure grand-mère du monde entier, vous deviendriez de loin le premier. Avec tout mon amour, je vous souhaite un joyeux anniversaire.
Ce message est chargé de tout mon amour pour une grande femme que Dieu est devenu ma grand-mère. Je te souhaite un joyeux anniversaire, grand-mère du fond du cœur.
Phrases d'anniversaire pour ma grand-mère
Bon anniversaire, ma chère grand-mère! Il n'y a rien comme vos câlins, vos conseils et la nourriture délicieuse que vous préparez. Quand je suis avec vous, je me sens dans le même paradis.
Dieu vous a béni avec une grande santé et avec la vie pour que vous partagiez avec nous de nombreux moments heureux, alors avec une grande joie, nous célébrerons vos anniversaires. Je t'aime!
Vous savez que j'aime partager mon temps avec vous, mais dernièrement, le travail et les études me rendent très occupé. Ne doutez pas que je serai avec vous pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.
Bon anniversaire, chère grand-mère! Même si je suis très loin de vous, je me souviens toujours de vous et demande à Dieu de vous bénir parce que je vous aime tellement et que vous me manquez.
Joyeux anniversaire, mamie mignonne! Vous êtes une femme extraordinaire et je suis reconnaissant à Dieu de la grande bénédiction que de vous avoir dans ma vie.
Je te souhaite le meilleur, chère grand-mère, en ce jour de ton anniversaire et pour toujours. Je t'adore et je ne te quitterai jamais. Que Dieu te bénisse.
Je me souviens de ces jours de mon enfance avec beaucoup d'amour parce que tu m'as donné de grandes joies et que tu m'as beaucoup gâté. Ma grand-mère adorée, je te souhaite le meilleur anniversaire de ta vie.
La personne la plus gentille de ce monde, c'est toi, jolie grand-mère. Passez un bon anniversaire et soyez très heureux d'être entouré de toute la famille.
C'est une grande bénédiction que notre famille entière soit réunie pour célébrer votre anniversaire, chère grand-mère. Que le Seigneur vous accorde beaucoup plus d'années.
Chère Grand-mère, je tiens à vous souhaiter le meilleur anniversaire de votre vie. Vous savez à quel point je vous aime et que chaque fois que je viens au pays, vous êtes la première personne que je cours voir. Sais-tu pourquoi? Parce que quand je dois y aller, je pense simplement que c'est le meilleur endroit où je puisse être: à vos côtés, vous serrant dans vos bras, partageant une tasse de thé avec vous. Merci de me donner tout ton amour. Tout mon amour est pour toi, grand-mère.
Le monde est meilleur grâce aux grand-mères. Et j'ai le meilleur de tous: bon, affectueux, aimant, tendre pour pouvoir et surtout très drôle. Et c’est précisément à cause de votre dernière qualité, Grand-mère, que tous ceux qui ont le plaisir de vous rencontrer ne peuvent s’empêcher de sourire quand ils sont avec vous. Tu te réjouis toute notre vie. Joyeux anniversaire, ma grand-mère adorée!
Grand-mère de mon cœur, je veux qu’en ce jour-là, il n’ya que beaucoup d’amour et de bonheur dans ton cœur. Maman nous a dit à quel point tu avais toujours combattu. Nous tenons donc aujourd'hui à rendre hommage à tes efforts, car non seulement tu as pris soin de tes enfants, mais avec nous, tes petits-enfants ont aussi fait ce que tu veux: prendre soin de nous, nous aimer et nous éduquer. C'est pourquoi nous vous aimons tellement, parce que vous êtes comme notre deuxième mère. Joyeux anniversaire, mon amour!
À travers vos yeux, chère grand-mère, je peux voir l’immensité de votre cœur, la pureté de votre âme, le grand amour que vous ressentez pour nous et plus encore. Quelle chance j'ai de vous avoir dans ma vie! Je vous adore et vous souhaite une bonne onomastique.
Mémé Bella, j'ai tellement de choses à vous remercier que je ne sais pas par laquelle commencer. J'espère que Dieu me permettra de prendre soin de vous, de vous cacher et de vous protéger encore plusieurs années. Mille bénédictions pour vous en ce jour où vous avez un an de plus.
Dans ces lignes, chère grand-mère, je veux vous dire les mots les plus beaux du monde pour votre anniversaire. Félicitations
Joyeux anniversaire GRANDMA +70 Messages and Phrases et images Joyeux anniversaire GRANDMA +70 Messages and Phrases et images Reviewed by QuevedoWebs on January 20, 2020 Rating: 5

No comments:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Powered by Blogger.